Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle adresse : Tonbridge !
29 octobre 2006

petit retour chez soi...

Bon je sais j'ai un peu délaissé mon blog alors je profite d'un petit retour à Sainte Cécile pour récupérer le temps perdu!

Par où commencer?... On va se faire ça chronologiquement ça sera pas mal! Week-end dernier me revoilà partie en train chez Nat à Ware où je retrouve ses colocs, situation assez comique puisqu'un couple fraîchement formé m'a accuelli en similant l'acte sexuel sur le canapé... très sympa surtout avant de passer à table! Ensuite, Lauriane est arrivée à son tour, ça faisait vraiment du bien de revoir des têtes familières! A peine le temps de finir de manger le fabuleux crumble de Lauriane que nous voilà parties dans un pub avec les étudiants anglais de GSK qui étaient complètement déchainés, faut croire que le port de la mini jupe et du débardeur quand il fait 10°C dehors ça excite les meufs, truc de fou elles hurlaient et dansaient comme des furies... bah, remarque on a vraiment passé une super soirée, se dégourdir les jambes en dansant sur Queen ça fait drôlement du bien! Le lendemain, mission Sandrine et Anne-Lise à Londres, petite journée sympa où on a surtout fait du shopping. Le soir nous nous sommes retrouvées dans un resto italien avac les colocs de Sandrine, bien marrant étant donné que Nat était bien gaie... Elle expliquait de manière très appliquée les expressions de son mettre de stage : "Bollocks" et compagnie... Merci Nat! Retour le lendemain à Tonbridge ravie d'avoir revue les 2 minettes, avec qui j'ai passé un super week-end!

Bon, j'ai attendu toute la semaine mon vendredi  vu que je prenais l'avion pour Lyon! J'étais surexcitée et même les 45 min d'attente au contrôle sécurité ne m'ont pas paru trop longs, bon j'avoue la fouille au corps et  le passage au détecteur c'est pas top, tu finis par te dire "putain, faîtes  que j'ai rien fait..." et là tu culpabilises limite d'avoir mangé du chocolat avant de passer les douanes... Enfin! Ensuite Jéjé est venu me chercher à Lyon, merci mon Jéjé et petite soirée tranquillou chez Carole, crêpes et trashage... Encore merci pour le maquillage! Retour aux sources avec la soirée Haloween à CPE, toujours excellent... plein de nouvelles têtes mais surtout un grand bonheur de revoir tout le monde ;-) Retour de la soirée vers les 6h chez Jen qui m'a gentillement accueillie et départ le lendemain pour Sainte Cécile en train... En arrivant, retrouvailles avec mes copines de lycée, ça fait toujours autant de bien de les voir... et le soir enfin ma maison!!! Trop heureuse de voir mes parents, petit emballage de cadeaux pour les puces et arrivée chez ma soeur pour faire la surprises à Marie et Salomé pour leur anniversaire... Voilou et me voilà à ce matin... Bon petit dodo pour récupérer de toutes ces émotions!

Bon, mes nièces veulent que je joue avec elles! Plein de bisous et à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui heureusement que je suis la pour animer le blog de temps en temps parce que sinon c'est bien mort tout ca...
Y
ben alors Cécile, "Mettre de stage" c'est quoi ? on est rassuré que tu sois "matheuse" !!! Bon allez je rigole moi aussi j'en fais des fautes... En tous cas c'était bien sympa de t'avoir même si ça a été un peu rapide. Les filles étaient ravies et encore bravo pour le cadeau, elles adorent ! Moi qui n'aime pas la danse classique je suis vernie entre leurs costumes et les DVD de Barbie dans le lac des Cygnes et Barbie dans Casse-Noisette, je crois que je vais devoir me mettre à aimer !!! Bisous et à tès +
L
à nous aussi ça a fait trop du bien de te revoir, j'ai passé une semaine à être impatiente à l'idée de te revoir et un début de semaine de super bonne humeur à l'idée d'avoir enfin vu ma cissou... J'espère que ton retour s'est bien passé et que Marie-Ange et Pierre s'acclimatent bien à l'Angleterre... J'ai hate que tu reviennes en France pour qu'on puisse se voir et bien rigoler de nouveau...<br /> <br /> Bisous ma belle!
C
Coucou la miss<br /> <br /> Je suis contente que ton retour en France se passe bien. Profite bien de ton séjour en France, ca doit te faire du bien de te ressourcer et prends des forces pour retrouver ensuite l'Angleterre.<br /> <br /> En attendant de te revoir bientôt, je te fais de gros bisous
J
Trop cool,t'en as de la chance, ça doit te faire vachement du bien de rentrer chez toi, de revoir tout le monde et tes 2 charmantes ptites nièces!!! <br /> Pour moi c'est pas avant 8 semaines!!! J'ai hâte de rentrer en France, de revoir ma famille, mes amis, ma grande cécile de tonbridge ;) et sans oublier mon ptit chéri qu'on adore toute les 2!:)<br /> Bonne continuation et à très bientot!<br /> Bizousssssss
Publicité