Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle adresse : Tonbridge !
22 août 2006

bah faut bien se lancer!

Bon, au risque de ne pas être très originale, j'ai décidé de créer mon petit blog pour rapporter un peu ma vie en Angleterre! Et oui, tout ça se précise, je pars dans 9 jours et je vais bientôt commencer à faire mes valises! Décidement je n'arrive pas à me faire à l'idée de devoir rassembler tout le nécessaire pour une année dans une seule valise...
En espérant vous raconter que des trucs bien sympas et vous faire partager mes découvertes, je vous dis à très bientôt!!

photo_17367922

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon je v faire comme tout le monde et te laisser un message de félicitations : il est bien ton blog, juste un défaut c'est quoi ce vert affreux !!! C un peu vomitif !!!! lol - Tu vas me tuer pr ça ms c pas grave. <br /> <br /> Mille Bisous <br /> <br /> Flo
G
Je découvre. Il est bien ce blog. Je vois que tu es bien amménagée et que tu ne t'ennuyes pas. C'est super. Prévoit du soleil pour début décembre. C'est peut etre trop demander !!!<br /> Je t'embrasse bonne journée.
B
Ton blog a un bon début!! N'oublie pas de mettre plein plein de photos !!! J'espere qu'on pourrat te rendre visite!!<br /> <br /> <br /> Grous bisous !!<br /> <br /> <br /> Bastien ton petit cousin !!!
B
Ton blog a un bon début!! N'oublie pas de mettre plein plein de photos !!! J'espere q'uon pourratte rendre visite!!<br /> <br /> <br /> Grous bisous !!<br /> <br /> <br /> Bastien ton petit cousin !!!
C
Bon ben je continue sur la lancée de tout le monde: Troizzz!!! Tu dois maintenant etre arrivée à Tonbridge, j'espère que tu t'es bien installée et bon courage pour le boulot demain. A très bientôt sur ton blog et bien sur en Angleterre.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité