Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle adresse : Tonbridge !
1 octobre 2006

et c'est reparti pour une nouvelle semaine!

Bon, maintenant que j'ai le net à la maison, je vais tenter de poster le plus fréquemment possible mes petites histoires de Londonnienne, enfin ouais ce serait cool si j'habitais Londres parce que Tonbridge mis à part le hammam et le sauna à la piscine municipale y a rien de bien excitant à faire!

Je vais pas vous raconter ma semaine, rien de passionnant en soi, surtout pour ceux qui n'y connaissent rien en Chimie, mis à part que j'ai commencé le Yoga, ce qui peut paraître atypique en Angleterre, on aurait plus compris si c'était Jud à Shangai! Bon, les courbatures se sont vite faites ressentir parce que la souplesse et moi ça fait 2!
Sinon, samedi petite virée à Londres avec John, un étudiant anglais de GSK, journée très sympa, sauf pour mes pieds qui n'en pouvaient plus... oh petite nature je sais!
La visite a commencé par le musée de Sherlock Holmes, oui, oui, même moi ça m'a étonnée de me faire entraîner là, mais au final, c'était très cool, tu te retrouves dans la maison fictive, d'un mec fictif, à poser à coté de poupées de cire fictives ou de prendre en photo ses toilettes! Ensuite directon, Oxford Street, je me retrouve dans mon élément à faire du shopping, puis découverte de Camden Market, marché de ouf où tu peux tout trouver niveau fringue, que tu veuilles te la jouer Rasta Man ou que tu cherches la tenue de Néo dans Matrix! Coin vraiment à visiter, merci Carole pour l'info! Surtout si tu cherches quelque chose pour monter au 7eme ciel... Pour finir, on a rejoint Steph à Covent Garden, et oui toujours des magasins et erré dans les rues de Londres à la recherche d'un resto, j'ai pu réaliser le rêve de ma vie et me prendre en photo devant le théâtre où se joue Dirty Dancing! Petit resto asiatique bien bon, puis retour à la gare où on s'est retrouvé dans les quartiers un peu hot de Londres, t'inquiéte Moun on était avec John... Plein de gens super sympas et aux looks trop colorés!
Résutat des courses, j'étais bien crevée et contente d'aller me coucher! Voilou, je me rends compte que tout ce blabla est un peu long, alors je vais m'arrêter là...

Sachez, en tous cas, pour ceux qui veulent venir me voir ; c'est avec grand plaisir et surtout on s'ennuira pas... oui oui promis le sauna et le hamman c'est sympa quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, t'as vu c'est trop bien Camden, je veux absolument y retourner maintenant que j'ai des sous... Promis on va venir te voir !!! Bisous
L
Coucou Cécile!!<br /> <br /> C'est super ton blog!! Maintenant je pourrais voir en live ta transformation en londonienne, ;-)<br /> Amuse toi bien, profite et à très bientôt...!!!<br /> <br /> Laetitia
Publicité